...et tous les bataclans

, par  DMigneau , popularité : 64%

...et tous les bataclans

Dans son entreprise d’abrutissement des catholiques, Rome a inventé le diable, qui vit au centre de la terre au milieu des flammes, et qui se présente sous forme d’une sorte de monstre aux pieds fourchus, poilu comme un bouc, suivi d’une queue, coiffé de cornes et armé d’un trident.

Dans la fumisterie, je ne mésestime pas le dalaï-lama qui fut chef d’une terrible théocratie. Il nous explique sans rire qu’il est la réincarnation de son prédécesseur et qu’il sera lui-même réincarné dans le corps d’un divin bébé.

Je ne saurais oublier le Talmud qui interdit pendant le Shabbat de cuisiner, saler les aliments, écrire, éteindre un feu, transporter un objet d’un domaine privé à un domaine public, activer/désactiver un dispositif électrique, etc. avec exception pour le « kosher switch », un interrupteur " casher " made in USA.

Et bombarder Gaza , on peut ? Ah, merci, on était partis pour, justement.

Et voici que qu’on me signale des prêches de trois imams.

L’un affirme qu’au paradis d’Allah, il suffira de tendre la main pour cueillir des fruits dont on ne peut imaginer à quel point ils sont délicieux, abondants et inépuisables. Quant aux 70 vierges, elles redeviendront vierges après chaque rapport.

Vite, une ceinture d’explosif et une kalachnikov !

Le deuxième nous apprend que si l’on pense à une autre femme en fécondant sa légitime, l’enfant qui naîtra sera homosexuel.

Le troisième nous régale d’un long exposé sur le pet. Si le fidèle lâche un vent quand il se prosterne pendant la prière, cela signifie que le diable prend la fuite, effrayé par sa dévotion.

Mécréant sarcastique, je déduis de ce dernier prêche que l’exhortation « Satan, sors de ce corps ! » trouve toute son efficacité (hors des lieux du culte) en remplaçant la prière par un cassoulet.

Théophraste R,

athée, tendance scato.

Jean Ferrat : Le sabre et le goupillon : https://www.youtube.com/watch?v=724Hgb3ej7o

Le Grand Soir