La stérilisation de la France par le régime " Macronien "
La stérilisation de la France par le régime " Macronien "
Préfecture du département, « Pôle emploi »... nombre de bâtiments représentant la « République » ne reçoivent plus désormais le public sans rendez vous et ce bien que la phase aigu de l’épidémie soit derrière nous. Le public ne semble plus le bienvenu dans ces lieux. Une " culture de la peur " est elle en train de s’établir dans ces lieux hautement symboliques ?
Pendant près d’un an, les autorités ont fortement incité la population à se " vacciner " avec des injections expérimentales. cet " effort collectif " de tout un chacun devait alors déboucher sur un retour à la vie " normale ".
Aujourd’hui, plus d’un an après le début de la campagne de vaccination force est de constater que cet objectif est loin d’être atteint.
Mais surtout on peut constater une tendance inquiétante :
La Préfecture de votre département, les antennes locales de « Pôle emploi », « l’Institut National de la Propriété Industrielle » entre autres bâtiments gouvernementaux ne vous reçoivent plus de manière spontanée. Prendre un rendez vous est désormais indispensable (ou pratiquement)
Le public ne semble plus le bienvenu dans des bâtiments qui représentent la « République ».
On se souvient également de l’ubuesque situation des hôpitaux ou il faut dorénavant prouver son " statut viral " avec un " pass sanitaire " pour pouvoir entrer alors qu’on aurait pu penser que c’est là l’endroit adapté pour y être soigné.
Cette situation a quelque chose de très inquiétant pour ceux qui connaissent ce pays de longue date. Le régime " Macronien " semble vouloir instituer une " culture de la peur " qui est totalement contraire et incompatible avec les valeurs républicaines.
On a l’impression d’une " stérilisation " de la France.
Avec la marche en avant de la " digitalisation ", il semble que toute interaction sociale doive dans un premier temps s’établir par interface informatique.
C’est là un projet de société bien peu engageant et qui augure mal de l’avenir en France...
http://eklablog.wearechangeparis
Jemass
Blogs.mediapart.fr