Tous au régime AVANT les fêtes.

, par  DMigneau , popularité : 65%

Tous au régime AVANT les fêtes.

Les troupes du régime syrien, appuyées par l’aviation du régime russe ont arraché Alep au régime de Daesh dont on sait qu’il est armé par les régimes du Qatar, d’Arabie saoudite et les régimes des pays membres de l’OTAN.

Le régime français aurait déclaré par la voix du régimien Laurent Fabius (1) : « Bachar al-Assad ne mériterait pas d’être sur la terre ». Il avait aussi encouragé les terroristes du régime d’Al Nosra « parce que, sur le terrain, ils font un bon boulot ».

Le président du régime français, qui dit chercher depuis des années une porte de sortie pour le président du régime syrien a trouvé la sienne, laissant le champ libre pour 2017 à ses anciens ministres partisans du régime du MEDEF : la France au pain sec (2) et à l’eau.

Théophraste R,

Diététicien politique, nutritionniste insoumis et stomatologue solferinien.

(1) Dans les instances dirigeantes du régime français, Fabius fut ministre du Budget, ministre de l’Industrie et de la Recherche, Premier ministre, président de l’Assemblée nationale, premier secrétaire du PS, ministre de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, ministre des Affaires étrangères, puis ministre des Affaires étrangères coiffant le Commerce extérieur et le Tourisme avant de devenir président du Conseil constitutionnel.

(2) Régime uniquement à l’eau pour les " sans-dents " puisque le pain sec leur est encore plus difficile à avaler que des couleuvres pour un adhérent de base du PS.

Le Grand Soir