Présentation du nouveau Projet de loi gouvernemental nº 3714 avec mesures concentrationnaires et liberticides

, par  DMigneau , popularité : 0%

Présentation du nouveau Projet de loi gouvernemental nº 3714 avec mesures concentrationnaires et liberticides

Le gouvernement Macron va profiter de la propagation de l’épidémie de " covid-19 " qui ne semble pas vouloir s’enrayer en cette fin d’année, pour tenter de mettre en oeuvre de nouvelles lois qui instaureront un contrôle organisé des masses à grande échelle et à tous les niveaux, comme il n’en a encore jamais été imposé en France.

Ce qui va suivre est tout simplement unique dans l’Histoire de notre pays.

En effet, un nouveau " Projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires " liberticide est en préparation par le « Premier Ministre », Jean Castex, en mode " procédure accélérée " et daté du 21 décembre 2020.

https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi#tocUniqueId2

Quelques extraits ci-dessous des articles du projet de loi :

En d’autres termes, si cette loi passe, la police sera autorisée à arrêter n’importe qui dans la rue si elle soupçonne la personne contrôlée d’être porteuse du " covid-19 " !

Le gouvernement profite de l’épidémie pour tenter de faire passer des lois liberticides concentrationnaires.

Personne n’est en droit de vous emmener dans un camp en isolement ou vous forcer à la mise en quarantaine de manière arbitraire, si vous n’avez pas été au préalable ausculté par un médecin.

Cet article est clairement une violation de vos droits constitutionnels.

Si, si, vous avez bien lu : en raison du " covid-19 ", le gouvernement s’octroie le droit de vous réquisitionner (pour quelles tâches ?) et de s’emparer de tous vos biens de manière totalement arbitraire, comme s’il était " en état d’urgence " ou " en état de guerre ".

Poursuivons :

Le « Premier Ministre » peut - lui et lui seul - prendre la décision par décret de vous interdire de sortir de chez vous, fermer les établissements publics ou privés à n’importe quel moment.

C’est du jamais vu.

Le gouvernement peut, si la loi est adoptée et sur seule décision du « Premier Ministre », vous obliger à vous faire vacciner, que ce soit pour voyager à l’étranger ou pour vous rendre sur votre lieu de travail.

Rappelons que nous ne connaissons pas encore les effets à long terme des " vaccins " de type « ARN messager », et que à l’heure où est écrit cet article, le " covid-19 " n’a touché mortellement " que " 0,08 % de la population française depuis février 2019.

Voilà ce qui vous attend, mais pour l’instant, tout va bien, la " cote de confiance " d’Emmanuel Macron grimpe encore, Jean Castex est à 36 %.

https://www.lepoint.fr/politique/la-cote-de-confiance-d-emmanuel-macron-grimpe-encore-jean-castex-a-36--06-08-2020-2386946_20.php

JONAS

AgoraVox