Photos : Venezuela, une foule gigantesque pour recevoir Maduro en campagne électorale

, par  DMigneau , popularité : 0%

Photos : Venezuela, une foule gigantesque pour recevoir Maduro en campagne électorale

Photos : http://albaciudad.org/2018/05/monaguenses-recibieron-a-maduro-con-giga...

" Maturín est le berceau de la liberté sud-américaine, je le dis sans crainte, je compte sur les gens de Monagas pour la victoire du 20 mai, pour la continuité du processus socialiste ", Nicolás Maduro.

Le cœur de milliers de Mongoguens, capitale de l’État de Monagas au Venezuela ont battu au même rythme en soutien de Nicolás Maduro.

Le 20 mai prochain, le peuple vénézuélien est convoqué aux urnes pour l’élection présidentielle boycotté par une partie de l’opposition au Venezuela, les médias internationaux, soutenu par les discours de l’administration des EU Donald Trump en complicité de quelques nations latino-américaines soumises a aux caprices des EU dans la prétention de renouveler " la doctrine Monroe " de 1823Les Amériques aux Américains ”, la domination néocoloniale de l’Amérique centrale et du Sud.

En contexte, les EU amplifient leurs hostilités contre la démocratie participative du Venezuela avec les récentes déclarations de son vice-président, Mike Pence, qui sollicite des nouvelles sanctions illégales et unilatérales contre des fonctionnaires vénézueliens, l’expulsion du Venezuela de l’OEA (" l’Organisation des États Américains ") sous prétexte que le Venezuela est une dictature.

Cynisme répugnant, comme quand la Cuba de Fidel Castro fut expulsée de l’OEA, accusée de dictature en même temps que les EU soutenait les dictatures militaires au Chili de Pinochet et en Argentine de Videla qui appliquaient « le plan Condor » d’extermination de militants de la gauche latino-américaine.

Le Président Nicolas Maduro, nouvellement candidat pour la présidence de la République Bolivienne du Venezuela, qui a été reçu par des milliers de militants a Monagas comme partout où il passe dans la nation, va certainement triompher dans les élections démocratique du 20 mai, surtout que la nation caribéenne n’a aucune opposition sérieuse avec un réel projet en faveur du peuple.

Ernesto Bustos

Source : https://blogus.xyz/infolatina/2018/05/08/fotos-venezuela-reciben-a-mad...

Le Grand Soir