La candidature de Jean-Luc Mélenchon face à " Mediapart "

, par  DMigneau , popularité : 0%

La candidature de Jean-Luc Mélenchon face à " Mediapart "

Le candidat de " La France insoumise " est bien décidé à se qualifier dimanche 10 avril pour le deuxième tour de la présidentielle. La rédaction interroge Manuel Bompard et Clémence Guetté, respectivement " directeur de la campagne " de Jean-Luc Mélenchon et " co-responsable " de son programme.

" À l’air libre ", l’émission qui ouvre en grand les fenêtres !

Au sommaire :

Une émission spéciale " #Face à Mediapart " autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon. Le candidat de " l’Avenir en commun " est bien décidé à se qualifier dimanche 10 avril pour le deuxième tour de la présidentielle.

Nos deux invités sont Manuel Bompard et Clémence Guetté, respectivement directeur de la campagne de Jean-Luc Mélenchon et " co-responsable " de son programme.

Plusieurs journalistes de la rédaction les interrogeront ce soir.

En fin d’émission, un débat portera sur ce qui agite certainement les discussions entre proches en ce moment : faut-il " voter utile " pour Jean-Luc Mélenchon ?

Échange sur notre plateau entre des personnalités « de gauche » : le maire de Trappes Ali Rabeh, la militante " féministe " Caroline De Haas, la militante " anti-raciste " et " écolo " Fatima Ouassak et le " politologue " Frédéric Sawicki.

Voici donc la vidéo complète de cette émission à déguster comme il se doit et à partager sans modération :

https://youtu.be/GDqmSRrv3hg

Médiapart.fr