Et la France a plus peur de sa police que de ses voyous

, par  DMigneau , popularité : 0%

Et la France a plus peur de sa police que de ses voyous

Combien de policiers impassibles (dix, vingt ?) ont assisté dans la rue au " passage à tabac " de Michel Zecler, producteur de musique, et de ses très jeunes confrères par trois barbares armés payés par nous ?

Est-ce que l’un des dix ou vingt a essayé, au moins de la voix, de calmer les brutes assermentées ?

Non.

Chacun son job.

Les uns tabassent des civils, les autres " sécurisent la zone ", c’est-à-dire vont rosser le premier civil qui descendrait de chez lui en criant : " Arrêtez ! Vous allez le tuer ! Il n’a rien fait ".

Et pas un civil ne montre son nez.

On ne sort pas dans une rue où le pouvoir " macronien " a lâché sans muselière trois Rottweilers dressés à l’attaque et protégés par dix ou vingt Pitbulls.

Depuis novembre 2018, on a assisté tous les samedis, partout en France, à des « lâchers de fauves » affamés de " Gilets jaunes ", dressés à mordre les crânes, à arracher des mains et des yeux sans que jamais un " klebs " de leur chenil ne fasse un geste pour les calmer.

Il faut bien en déduire que tous les keufs de la rue sont des " Rottweilers ".

Ne venez pas me chanter qu’il y a quelques " brebis galeuses " molosses enragés qui " ternissent " l’image d’une police nationale faite de " chiens-chiens " à sa mémère.

C’est structurel.

La gangrène gagne depuis 2017.

Macron en a peur. Il n’a plus la force de couper le membre pourri. Les pays étrangers disent que ça schlingue au " pays des Droits de l’Homme ".

Dans les tous premiers jours qui suivront « la Libération » (2022, j’espère !!) il faudra que, de haut en bas, les membres des « forces de l’ordre » (sic) comparaissent devant une IGPN restructurée qui établira qui doit comparaître devant un tribunal.

Pour que viennent « ces jours heureux », je suis prêt à ne pas gaspiller mon bulletin de vote en considérations oiseuses et superfétatoires sur la couleur de la cravate de qui pourra s’emparer de « l’Elysée ».

Théophraste R.,

Poseur de la devinette : Que veut dire ALCA ?

Le Grand Soir

Jean Ferrat et le bruit des bottes : https://youtu.be/sFJ5M6zCFm8