Et la France a plus peur de sa police que de ses voyous
Et la France a plus peur de sa police que de ses voyous
Combien de policiers impassibles (dix, vingt ?) ont assisté dans la rue au " passage à tabac " de Michel Zecler, producteur de musique, et de ses très jeunes confrères par trois barbares armés payés par nous ?
Est-ce que l’un des dix ou vingt a essayé, au moins de la voix, de calmer les brutes assermentées ?
Non.
Chacun son job.
Les uns tabassent des civils, les autres " sécurisent la zone ", c’est-à-dire vont rosser le premier civil qui descendrait de chez lui en criant : " Arrêtez ! Vous allez le tuer ! Il n’a rien fait ".
Et pas un civil ne montre son nez.
On ne sort pas dans une rue où le pouvoir " macronien " a lâché sans muselière trois Rottweilers dressés à l’attaque et protégés par dix ou vingt Pitbulls.
Depuis novembre 2018, on a assisté tous les samedis, partout en France, à des « lâchers de fauves » affamés de " Gilets jaunes ", dressés à mordre les crânes, à arracher des mains et des yeux sans que jamais un " klebs " de leur chenil ne fasse un geste pour les calmer.
Il faut bien en déduire que tous les keufs de la rue sont des " Rottweilers ".
Ne venez pas me chanter qu’il y a quelques " brebis galeuses " molosses enragés qui " ternissent " l’image d’une police nationale faite de " chiens-chiens " à sa mémère.
C’est structurel.
La gangrène gagne depuis 2017.
Macron en a peur. Il n’a plus la force de couper le membre pourri. Les pays étrangers disent que ça schlingue au " pays des Droits de l’Homme ".
Dans les tous premiers jours qui suivront « la Libération » (2022, j’espère !!) il faudra que, de haut en bas, les membres des « forces de l’ordre » (sic) comparaissent devant une IGPN restructurée qui établira qui doit comparaître devant un tribunal.
Pour que viennent « ces jours heureux », je suis prêt à ne pas gaspiller mon bulletin de vote en considérations oiseuses et superfétatoires sur la couleur de la cravate de qui pourra s’emparer de « l’Elysée ».
Théophraste R.,
Poseur de la devinette : Que veut dire ALCA ?
Le Grand Soir
Jean Ferrat et le bruit des bottes : https://youtu.be/sFJ5M6zCFm8